LES FONDS

Il suffit simplement de le poser à plat sur une table ou autre support de votre choix pour une prise de vue en "flatlay" c'est à dire vue de dessus, ou accroché avec des pinces pour une prise de vue de face.
Pour conserver vos fonds, vous pouvez les ranger à plat dans un carton à dessin de la taille de vos fonds ou bien les ranger roulé dans leur carton d'emballage reçu lors de votre commande.
Il faut nettoyer les fonds avec un chiffon humidifié avec un peu d'eau et de savon. Ne pas poser de contenant chaud dessus directement. Ne pas couper directement un aliment sur le fond sous peine de le rayer.

MA COMMANDE DE A à Z

Une fois votre commande passée elle est traitée dans les plus brefs délais. Nous vérifions les informations transmises avant acceptation. A ce stade si vous avez sélectionné le mode de livraison en Relais, vous pouvez vous rendre sur le statut de votre commande pour choisir votre point relais, tant que votre commande n'est pas (expédiée)
Nous préparons les fichiers pour l'imprimeur (sauf si le produit se trouve dans notre stock). Les fichiers sont envoyés le jour de votre commande, vous pouvez donc demander à modifier certains articles de votre commande dans un délai très court en nous contactant par mail à hello@photoback.fr ou via notre formulaire en ligne.
Votre commande part en impression dès le lendemain. Le délai d'impression est de 1 à 2 jour(s) ouvré(s) (du lundi au vendredi). Notre imprimeur effectue un contrôle rigoureux des produits selon notre charte qualité.
Nous récupérons votre commande chez l'imprimeur et effectuons un nouveau contrôle qualité avant expédition. En cas de produit non conforme nous relançons une impression express, ce qui peut engendrer un retard sur le délai d'expédition prévu, un mail vous informant du problème technique vous prévient. Si les produits sont conformes votre commande peut être validée et expédiée.
Nous prenons soin d'emballer vos produits avec du papier kraft recyclé dans un carton lui même recyclé provenant d'entreprises locales. Un mail / sms vous informe de l'envoi de votre commande et de son numéro de suivi.

MOYENS DE PAIEMENTS

Les moyens de paiement sont :
*par carte bancaire via PAYPAL
*par Virement bancaire (les instructions sont fournies lors du paiement de votre commande)
*par PAYPAL Le paiement via PAYPAL est un organisme certifié en terme de paiement sécurisé sur internet.
*Paiement sécurisé en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire via ALMA. Notre partenaire bancaire ALMA est une entreprise française, elle gère les transactions, les échéances. Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Contact ALMA : contact@getalma.eu ou par téléphone au 01 77 51 32 10

EXPÉDITION

Les délais de livraison sont à ajouter aux délais de production et sont en jours ouvrés.
Les jours ouvrés sont du Lundi au Samedi (hors jours fériés et dimanche).
France métropolitaine et Corse:
● Relais Shop2shop : 2 à 4 jours
● Colissimo : 24h/48h - Frais calculés au poids

Europe : Belgique, Luxembourg, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Portugal, Italie, Pays-Bas, Finlande :
● Mondial relay : Délais et tarifs selon les pays.
● Colissimo : Délais et tarifs selon les pays.
Vous devez choisir votre relais avant la validation de votre commande au moment du paiement (une carte géographique s'affiche avec les points relais les plus proches de chez vous). Si vous n'y parvenez pas, envoyez-moi un mail à hello@photoback.fr

PROBLÈME COLIS

Il faut nous le signaler dans les 48h en nous joignant les photos à l'appui par mail à hello@photoback.fr
Lors de la livraison de votre colis, il est IMPÉRATIF de déballer la marchandise en présence du livreur. Si le livreur ne souhaite pas attendre, veuillez inscrire sur le bon de livraison "MARCHANDISE ENDOMMAGÉE", vous serez couverts en cas de dommage. La mention "SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE" ou autre remarque sur l'emballage n'auront aucune valeur juridique et ne permettent aucuns recours contre le transporteur.

ATTENTION ! un emballage d'apparence correcte peut cacher des chocs internes. En cas de casse ou défauts, il est préférable de refuser le colis. Toutefois, si vous acceptez le colis sans le contrôler avec le livreur, il ne pourra faire l'objet d'aucun retour ni de remboursement.

RETOUR

Les frais de retours sont à la charge du client.
Les fonds doivent nous être retourner non déballés et avec leurs scellés d'origine.

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