Shipping policy

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les livraisons sont effectuées par différents prestataires (Mondial Relay, Shop2Shop Chronopost, UPS, Colissimo) pour la France métropolitaine. Selon les autres pays d'autres transporteurs peuvent être proposés.
 
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société AUDREY JUBAULT pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile ou en point relais. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage, ce qui lui permettra de retirer les produits commandés au bureau de Poste ou point relais le plus proche et en cas de transporteur privé de reprendre rendez-vous, pendant un délai indiqué par les services susmentionnés. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société AUDREY JUBAULT.
 
Délais de livraison : France Métropolitaine
Ces délais ne sont qu'à titre indicatifs et le délais de production est à ajouter (48h) en moyenne aux délais de livraison.

Transporteurs Délais estimés Jours ouvrables
Relais : Mondial Relais 5 Jours Du lundi au Samedi
Relais : Shop2Shop / Chrono Relais 4 Jours Du lundi au Samedi
Relais : Express UPS 48 Heures Du lundi au Samedi
Domicile : Colissimo 48 Heures Du lundi au Samedi
Domicile : Express UPS 24 Heures Du lundi au Samedi
Livraison GRATUITE (France métropolitaine) :
Nous proposons la livraison gratuite de votre commande dès 50,00€ d'achat. Selon le montant de votre commande la disponibilité des transporteurs varie comme indiquée dans le tableau ci-dessous. 
 Montants minimums d'achat  Transporteurs
50,00€ et plus
  • Relais : (Mondial Relay)
  • Relais : (Shop2Shop) Chrono relais
80,00€ et plus
  • Relais Express : (UPS)
150,00€ et plus
  • Domicile : Colissimo (La Poste)
200,00€ et plus
  • Domicile Express : (UPS)

 

Retard de livraison : Plusieurs raisons peuvent expliquer un retard dans une livraison, il est donc important de nous faire de tout retard afin que nous entamions les procédures adéquates. Les diverses sociétés de livraisons ne garantissent pas les délais indiqués c'est pourquoi la société Photoback.fr ne peut également les garantir. Si vous avez sélectionné le mode de livraison (Domicile : Colissimo ou UPS) en cas de retard important (7 jours) vous pouvez effectuer une demande dédommagement des frais liés à l'expédition de votre commande. En cas d'acceptation par la société audrey jubault un dédommagement du montant des frais de livraison lié à votre commande sera effectué dans un délais de 30 jours suivant la date de réception selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Colis Endommagé : Lors de la livraison de votre colis ou du retrait dans un point relais, il est IMPÉRATIF de déballer la marchandise en présence du livreur, délivrant avant signature ou acceptation.

Si le livreur ne souhaite pas attendre, veuillez inscrire sur le bon de livraison "MARCHANDISE ENDOMMAGÉE", vous serez couverts en cas de dommage.
La mention "SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE" ou autre remarque sur l'emballage n'auront aucune valeur juridique et ne permettent aucuns recours contre le transporteur. ATTENTION ! un emballage d'apparence correcte peut cacher des chocs internes. En cas de casse ou défauts, il est préférable de refuser le colis.
 
Toutefois, si vous acceptez le colis sans le contrôler avec le livreur, il ne pourra faire l'objet d'aucun retour ni de remboursement.