En raison du 1er Novembre férié les commandes seront expédiées à partir de Mercredi 3 Novembre 2021
LIVRAISON GRATUITE DÈS 50€ d'achat (France Métropolitaine)
Paiement sécurisé en 3x ou 4x

FAQs


Les Questions

Il suffit simplement de le poser à plat sur une table ou autre support de votre choix pour une prise de vue en "flatlay" c'est à dire vue de dessus, ou accroché avec des pinces pour une prise de vue de face.

Pour conserver vos fonds, vous pouvez les ranger à plat dans un carton à dessin de la taille de vos fonds ou bien les ranger roulé dans leur carton d'emballage reçu lors de votre commande.

Il faut nettoyer les fonds avec un chiffon humidifié avec un peu d'eau et de savon.

Ne pas poser de contenant chaud dessus directement.

Ne pas couper directement un aliment sur le fond sous peine de le rayer.

Les moyens de paiement sont :

*par carte bancaire via PAYPAL

*par PAYPAL Le paiement via PAYPAL est un organisme certifié en terme de paiement sécurisé sur internet.

*Paiement sécurisé en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire via ALMA

Notre partenaire bancaire ALMA est une entreprise française, elle gère les transactions, les échéances. Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Contact ALMA : contact@getalma.eu ou par téléphone au 01 77 51 32 10

Les délais de production sont en jours ouvrés et ne sont qu’à titre indicatif. Les jours ouvrés sont du Lundi au Vendredi (hors jours fériés et week-end) et ne comprennent pas les délais de livraison. Les fonds photos sont imprimés à la commande pour renouveler régulièrement les produits et limiter les stocks. ● Vinyle souple : J+4

Les délais de livraison sont à ajouter aux délais de production et sont en jours ouvrés. Les jours ouvrés sont du Lundi au Samedi (hors jours fériés et dimanche).

France métropolitaine et Corse.

● Relais Shop2shop : 2 à 4 jours

● Colissimo : 24h/48h - Frais calculés au poids

Europe : Belgique, Luxembourg, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Portugal, Italie, Pays-Bas, Finlande

● Mondial relay : Délais et tarifs selon les pays.

● Colissimo : Délais et tarifs selon les pays.

J'ai choisi la livraison en Relais Shop2shop, mais je ne peux pas choisir mon point relais ? Vous pouvez choisir votre point relais dans le statut de votre commande tant que celle-ci n'est pas expédiée.

Il faut nous le signaler dans les 48h en nous joignant les photos à l'appui par mail à hello@photoback.fr

Lors de la livraison de votre colis, il est IMPÉRATIF de déballer la marchandise en présence du livreur. Si le livreur de souhaite pas attendre, veuillez inscrire sur le bon de livraison "MARCHANDISE ENDOMMAGÉE", vous serez couverts en cas de dommage. La mention "SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE" ou autre remarque sur l'emballage n'auront aucune valeur juridique et ne permettent aucuns recours contre le transporteur. ATTENTION ! un emballage d'apparence correcte peut cacher des chocs internes. En cas de casse ou défauts, il est préférable de refuser le colis.

Toutefois, si vous acceptez le colis sans le contrôler avec le livreur, il ne pourra faire l'objet d'aucun retour ni de remboursement.

Les frais de retours sont à la charge du client.

L'article doit nous être retourner non déballé et avec ses scellés d'origine.

Photoback.fr, utilise des cookies pour vous fournir notre service, en mesurer l’audience et améliorer votre expérience. Détails

Ok, got it

Recently viewed

top