FAQs

Toutes les réponses à vos questions sont ici !
Vous ne trouvez pas ? Contactez-nous  via le formulaire de contact ou par mail à hello@photoback.fr



COMMENT UTILISER UN FOND ?
Il suffit simplement de le poser à plat sur une table ou autre support de votre choix pour une prise de vue en "flatlay" c'est à dire vue de dessus, ou accroché avec des pinces pour une prise de vue de face.
 

COMMENT CONSERVER LES FONDS ?
Pour conserver vos fonds, rien de compliquer, il suffit de les ranger dans leur carton d'emballage reçu lors de votre commande.

COMMENT ENTRETENIR LES FONDS ? 
Il faut nettoyer les fonds avec un chiffon humidifié avec un peu d'eau et de savon.
Ne pas poser de contenant chaud dessus directement.
Ne pas couper directement un aliment sur le fond sous peine de le rayer.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
Les moyens de paiement sont :
*par carte bancaire via PAYPAL
*par PAYPAL
Le paiement via PAYPAL est un organisme certifié en terme de paiement sécurisé sur internet.
*Paiement sécurisé en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire via ALMA

Notre partenaire bancaire ALMA est une entreprise française, elle gère les transactions, les échéances.

Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575.

Contact ALMA : contact@getalma.eu ou par téléphone au 01 77 51 32 10


QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRODUCTION ET DE LIVRAISON ?
Les délais de production sont en jours ouvrés et ne sont qu’à titre indicatif. Les jours ouvrés sont du Lundi au Vendredi (hors jours fériés et week-end) et ne comprennent pas les délais de livraison. Les fonds photos sont imprimés à la commande pour renouveler régulièrement les produits et limiter les stocks.
● Vinyle souple :  J+4
Délais de livraison
Les délais de livraison sont à ajouter aux délais de production et sont en jours ouvrés. Les jours ouvrés sont du Lundi au Samedi (hors jours fériés et dimanche).
 
France métropolitaine et Corse.
● Relais Pickup : 2 à 4 jours - Gratuite
● Colissimo : 24h/48h - Frais calculés au poids
 
Europe : Belgique, Luxembourg, Espagne, Royaume-Uni,
Allemagne, Autriche, Portugal, Italie, Pays-Bas, Finlande
● Mondial relay :  Délais et tarifs selon les pays.
● Colissimo : Délais et tarifs selon les pays.

J'ai choisi la livraison en Chrono relais Pickup, mais je ne peux pas choisir mon point relais ?
Vous pouvez choisir votre point relais dans le statut de votre commande tant que celle-ci n'est pas expédiée.
 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON COLIS EST ABÎMÉ ?
Il faut nous le signaler dans les 48h en nous joignant les photos à l'appui par mail à hello@photoback.fr
 
Lors de la livraison de votre colis, il est IMPÉRATIF de déballer la marchandise en présence du livreur.
Si le livreur de souhaite pas attendre, veuillez inscrire sur le bon de livraison "MARCHANDISE ENDOMMAGÉE", vous serez couverts en cas de dommage.
La mention "SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE" ou autre remarque sur l'emballage n'auront aucune valeur juridique et ne permettent aucuns recours contre le transporteur.
ATTENTION ! un emballage d'apparence correcte peut cacher des chocs internes.
En cas de casse ou défauts, il est préférable de refuser le colis.
 
Toutefois, si vous acceptez le colis sans le contrôler avec le livreur, il ne pourra faire l'objet d'aucun retour ni de remboursement.

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?
Les frais de retours sont à la charge du client.
L'article doit nous être retourner non déballé et avec ses scellés d'origine.

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